languageالعربية

Ahmed Saïdi : je n'ai pas besoin de la prime de l'ARP, j'avais 8 hôtels

This browser does not support the video element.

Le député d’Al Moubadara, Ahmed Saïdi a présenté, lors de l’émission Midi Show 2 mars 2016, ses excuses aux ouvriers de chantiers après les déclarations qu’il a faites récemment en signe de protestation contre la déduction de 100 dt de salaire pour chaque jour d’absence des travaux de l’Assemblée des représentants du peuple. 

Ahmed Saïdi a indiqué que l’Etat aurait dû s’intéresser à des questions plus préoccupantes comme le problème qui oppose la présidence du gouvernement à des syndicats sécuritaires, les si-tins et grèves qui minent l’économie nationale et les projets bloqués qui devaient être réalisés dans toutes les régions du pays.  

Il a affirmé qu’il n’a pas besoin de l’argent et qu’il était propriétaire de huit hôtels pendant les années 1980. Il a ajouté que les absences ne sont pas la principale cause  du blocage que connait le processus d’approbation de certains projets de lois.

Par ailleurs, Ahmed Saïdi a appelé à l’instauration d’une réconciliation nationale réelle et à mettre fin au calvaire des hommes d’affaires qui ont été victimes de chantage de la part de partis politiques.